Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
1 octobre 2005

Un peu de finesse... フランスの美しいペイント

Je suis en ce moment entrain de regrouper un peu mes photos de Bretagne, de les sélectionner, de réflechir au texte qui devra aller avec et tout et tout...

Vu que je suis (et oui...) toujours un peu en vacances en France (avant de l'être au Japon, puis de ne plus l'être du tout, que ce soit en France ou au Japon..), je profite de mon temps pour surfer tranquille sur le web.

Et je suis tomber sur ce site, fort joli (car simple et efficace) d'une artiste qui semble l'être tout autant... Pour un ancien escrimeur, aujourd'hui épris du Japon, la thématique de "son oeuvre" comme elle le dit ne peut que me ravir.

Un coup de pouce supplémentaire pour sa série asiatique.


今日のおすすめはこのサイトです。フランス人の女性のペイント・・・
このスタイルが本当に好き。
 

Publicité
Commentaires
M
Oups, je viens de lire le message où tu parles de moi. Je viens de comprendre l'intérêt du rétrolien... J'en rougis. Quel flatteur!!! ;-))) Ainsi, nous avons un autre point commun: l'escrime. Je pratique l'épée depuis 4 ans.<br /> Nous avons une bonne base pour rester en contact, non?
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité