Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
3 octobre 2005

Images Bretonnes

En attendant de finir de mettre en ligne mon journal de voyages en photos dans le Finistère Sud, deux de mes clichés les plus réussis.
1週間前ブルタニュ地方でとった写真・・・ 後で47枚がくるつもりだ・・・
1週間後で琵琶湖の写真になるかも・・・


bretagne_2_a_supprimer

Coucher de Soleil sur le port de Douarnenez
lundi 26 septembre 2005 - Début de soirée


bretagne_1_a_supprimer

Les Rochers de Saint Guénolé
Lundi 26 Septembre 2005 - Début d'après-midi

Publicité
Commentaires
M
Tu as mis un rétrolien sur mon blog... http://avaagahu.canalblog.com<br /> Je me suis d'abord demandé si on se connaissait... nous avons beaucoup de points en commun (passion pour le Japon, lien familiale avec la Bretagne... mes parents habitent Brest où j'ai vécu quelques années et mon beau-père est breton. Je n'ai pas une seule goutte de sang breton dans les veines mais je me sens bretonne dans l'âme) alors je me suis dit que nous avions pu nous croiser mais finalement ça devait être dans une autre vie!!! Comme il n'y a aucun mail où te joindre, je te laisse un commentaire (que tu effaceras très vite bien sûr vu la futilité de celui-ci). Je voulais néanmoins savoir si nous pouvions rester en contact car si tu pars réellement au Japon, j'aimerais dire "je connais quelqu'un qui y vit". Mon mail se trouve sur mon blog. Si tu as quelques secondes de répit, leave me a message... mon japonais n'est pas bon... euh, voire inexistant.<br /> Moi c'est Alexandra.<br /> En espérant un signe... Bizzz.
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité