expatriate RSS flickr

トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon

Tofu Seikatsu: Journal de vie d'un Français au Japon au quotidien, blog, photoblog, anecdotes, embrouilles, coups de gueule, coups de coeur, coups de mou au Pays du Soleil Levant... et parfois en France aussi

16 octobre 2005

Debut de journee a Shiga

Et oui, le Japon c'est pas le paradis. Ici aussi il pleut et il fait gris...

Posté par massiou à 04:38 - Ep.1: Shiga mon amour.. (mars 05/avril 06) - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Rassure toi Massiou, en France aussi il fait gris et il pleut. Et pas qu'en Bretagne ou en Mayenne!!!
    Je viens de parcourir le récit de tes dernières aventures, et je dois dire que ça m'a rendu drôlement nostalgique. Te voir entouré de gens civilisés sous fond de paysages "kansaien" me donne aussi envie de refaire le grand saut.
    Pour le moment c'est pas d'actualité, et je me console avec les bons plats de ma maman et les sons mélancoliques du "Playing the Angel" de depeche Mode.
    Mais pour être honnête, j'attends avec impatience l'opportunité de rejoindre le pays que j'ai pu découvrir cette année en ta compagnie et que j'ai appris à aimer (loin des Sarkozy, SNCM, Anigo, ou des jeux de mains débiles entre Marc-O et Dieud).

    Je te félicite en tout cas pour ton initiative et te souhaite bien évidemment longue route à Shiga (ou ailleurs tant que cela a une consonnance nippone).
    Et je n'oublie pas que l'on doit se reboire une bière ensemble à l'izakaya (et pourquoi pas faire mieux que les Sarariman qu'on a vu débourser 50.000 yens à 3 - avec Philippe ça peut être jouable!!) et se conspuer pendant un Gamba-Verdy (si le Verdy descend pas). Donc maintenant à moi de jouer pour marcher sur tes traces.

    REMY (chambre Kenshu 203)

    Posté par remy, 19 octobre 2005 à 02:29

Poster un commentaire







banniere_140x70