Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
19 février 2006

Tofu Seikatsu Ep.1 : "Shiga mon amour..." c'est fini

Je fais évoluer mon blog: nouveau design (fini le bleu, fini le vert), plus de photos (souvent sans commentaires), des choses plus intéressantes à dire (il faut espérer), et surtout donc une évolution du titre.

J'ai supprimé le titre "Shiga mon amour", non pas parce que mon histoire d'amour avec le Japon (et une de ses habitantes) est finie.. non, mais tout simplement parce que mon futur au Japon n'est plus à Shiga, mais à Tokyo. C'est décidé, je serai là-bas un petit bout de temps, un boulot à la clef. Je reprends donc le titre japonais original de mon blog...

Dans un mois et demi, je repasse par la France pour 2 mois avant un retour ici courant mai-juin... D'ici là, "Shiga mon amour" devient une catégorie comme une autre.
Et moi un touriste pour deux mois, ni étudiant, ni chômeur, sans craintes pour l'avenir... tout simplement heureux !

Publicité
Commentaires
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité