Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
27 mars 2006

un photoblogger japonais

Cela fait plusieurs jours que je me redécouvre une véritable passion pour la photographie (en attestent mes derniers messages, laissant largement plus de place aux images qu'aux mots..)
Aux fils de mes surfs, je suis tombé sur le blog d'un artiste japonais, de Tokyo apparemment, qui propose des clichés à couper littéralement le souffle...

ブラーノストリート・ゾーン…

son blog:  the bitter*girls

Mots-clés:

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que c'est sympa... et dire que c'est un blog, pas un site! Ca laisse entrevoir les capacités de ces personnes.
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité