Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
2 avril 2006

Dernier message en direct du Japon...

... mais uniquement pour 2 mois!
Je pars lundi mais reviens ici fin mai, plus du coté de Tokyo que d'Osaka ou Otsu cette fois-ci, et pour une durée presque indéterminée..

Mes prochains messages seront donc écrits de France, si j'arrive chez moi.. (Chirac, grèves, RATP, SNCF et j'en passe...).

Publicité
Commentaires
L
mon rêve était d'aller vivre au japon et sa l'est toujours .je voudrait juste savoir si le japon est toujours aussi charmant et a garder son authenticité et sa culture même avec la modernisation<br /> <br /> merci d'avance
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité