Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
1 mai 2006

Yukata, collection Eté 2006

Le 1er mai en France a été gris, pluvieux et froid... Je préfère oublier...

Trouvée sur le site du Mainichi Shinbun, la nouvelle collection de Yukata pour cet été: fleurie à son habitude pour les demoiselles, assez classe pour les hommes. La mode masculine suit en ce moment un revival des années Showa (50's-60's-70's), comme l'illustre le Panama (chapeau) de la 2ème photo.

Les Yukata... encore plus que les bikini, c'est ce bout de textile là qui annonce l'arrivée des beau jours, des hana-bi (feux d'artifice) observés tout en regardant les minots jouer autour des bassins d'eau, à la pénombre, l'atmosphère moite et enivrante des nuits d'été, entre bières bien fraîches et yaki soba ingurgitées en 2 secondes, tout en flânant dans un matsuri de quartier (festivals locaux), le tout charmé par l'érotisme doux qui se dégagent de ces tenues...

C'est vous comprenez ce sentiment, c'est que vous êtes déjà passé par le Japon ; sinon, vous devriez y songer sérieusement...

クリックすると次のページに移動します。

クリックすると次のページに移動します。

Quelques chiffres:
100ème message sur ce blog, pas trop mal...
la barre des 10.000 visiteurs uniques passée ces jours-ci... (10.345 à cet instant précis..)
J-32 avant mon retour au Japon, à Tokyo cette fois...
chouette alors !

Mots-clés:

Publicité
Commentaires
D
Moi, je veux bien la tenue n° 28. Que met-on aux pieds?
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité