Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
9 juin 2006

Toute la pluie tombe sur moi

Il pleut sur Tokyo... il pleut ce matin, et semblerait-il, la saison des pluies a officiellement commencé...

En clair, il va pleuvoir des mètres cubes pendant des jours et des jours, jusqu'à l'éclaircie du mois de juillet, jusqu'à ce que la moiteur de la pluie soit remplacée par la moiteur humide et ensoleillée de l'été.

Je n'ai toujours pas vu le soleil depuis mon arrivée... j'attends...

ps: mon ordinateur est cassé, il faudra donc être un peu patient avant les prochaines séries de photos...

Publicité
Commentaires
W
Salut,<br /> <br /> ton post fait bizard. Il donne une impression de nostalgie.<br /> Enfin c'est une impression perso.<br /> <br /> Sinon, bonne continuation là-bas.
D
Bon arrivée à Tokyo, malgè la pluie. <br /> PS : désolé pour le PC, nous serons patients
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité