Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
24 février 2008

En route vers Tawada-ko

Si le sud du Japon s'éveille au printemps, ce n'est pas encore le cas du nord du pays: routes bloquées, capharnaüm indescriptible près de Sapporo, et de la neige, de la neige sur l'ensemble du Tohoku...
Je viens juste de passer quelques jours dans la Préfecture d'Aomori, la plus au nord de l'ile de Honshu. La route qui mene au lac Towada était plus qu'en enneigée... En témoignent ces quelques clichés.. (suite du voyage demain)







technorati tags:

Publicité
Commentaires
M
Le JR Bus est plus cher que les autres compagnies, mais pas nécessairemment plus confortable. J'ai fait une partie du trajet en bus de Tokyo jusqu'à Morioka. Après on peut se débrouiller avec les trains locaux, mais l'idéal reste quand même de louer une voiture une fois arrivé là-haut. L'idéal s'est définitivement de se balader à son rythme et de se perdre dans les routes de montagne (pas les sentiers attention, sinon avec des chaïnes)...<br /> Une région méconnue mais qui de mon point de vue vaut autant le détour que Kyoto
T
Tu as bien de la chance, j'aimerai beaucoup découvrir Aomori.. J'ai vu qu'on pouvait s'y rendre en JR bus depuis Tokyo, tu n'as pas essayé ?!
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité