Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
20 octobre 2008

Les yeux d'un diplomate

Toujours intéressant de connaître la vision que peuvent avoir d'autres personnes du Japon, d'autant plus quand elle est photographique.
Le site Diplomat's Eyes retrace les 11 années d'un concours original, organisé en mémoire du Prince Takamado, cousin de l'actuel empereur et grand amateur de photographie. Le concours n'est ouvert qu'aux diplomates en poste au Japon, et leur vision du pays peut être un peu différente de celle du commun des mortels (déjà partant du fait que certains n'ont pas nécessairement choisi de venir ici mais peuvent y rester 3-4 ans). L'expo tourne a Tokyo, Nagoya et Osaka. A voir...

untitled

Publicité
Commentaires
D
Je vous remercie de nous apprendre toutes ces choses! Je dois avouer mon amour du cinéma Japonais et aussi le fait de fumer rarement leurs cigarettes...Golden Bat! Si vous en trouvez, je serais ravi de vous les acheter! Merci d'avance, Pascal Djemaa, journaliste.
S
Original en effet !
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité