Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
19 octobre 2009

Il n'y a que les imbeciles qui...

Voilà, j’avais décidé il y a 9 mois de lâcher ce blog qui dévore le temps, surtout après avoir passé une journée complète de travail devant un ordinateur…

Mais quoi qu’on en dise, le simple fait d’être au Japon, et à Tokyo, donne envie de partager ce que l’on voit, donc c’est reparti pour un tour…

Publicité
Commentaires
N
je suis tombee sur ton blog en tapant "francais japon" sur google. Je le parcours depuis, sautant de rubrique en rubrique, et je dois dire que j'aime beaucoup. Je te rejoins sur pas mal de choses, surtout concernant la societe japonaise que je cotoie depuis 10 ans environ.<br /> J'espere que tu garderas l'envie d'ecrire et de partager tes experiences et autres.
M
C'est une très bonne idée !Impatiente de suivre le nouveau périple....
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité