Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
9 janvier 2006

안녕하세요 Séoul ! (Bonjour Séoul)

Demain je m'envole pour 4 jours à Séoul par du -5 -10°C pour un peu de repos et tenter de renouveller mon visa touristique au Japon.
Je remercie tous ceux qui, passés sur ce Blog en ce début d'année, m'ont présenté leurs voeux. Plus de 10 000 visites en environ 3 mois (dont près de 4000 visiteurs uniques) soit environ 100 par jour, ça réchauffe le coeur par ses températures glaciales.

A mon retour je ne parlerai certes toujours pas coréen, mais mon blog peut-être...

vfsa0058

Et soignez-vous bien, rien ne vaut les remèdes de Grand-Mère !

Publicité
Commentaires
T
Bonne chance... En espérant te revoir vite à Kyoto.
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité