Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
19 février 2006

Kyushu, Cap au sud - 1er album photo

Mis en ligne aujourd'hui d'un nouvel album photo, intitulé: "Kyushu, Cap au Sud #1". Divers clichés pris selon mes humeurs et les caprices du temps au cours de mon 2ème voyage là-bas, voyage du 27 octobre au 4 novembre 2005.

Kyushu, "l'île aux 9 provinces":

  • Kumamoto: le Jardin traditionnel Suizen-ji et le Château de Kumamoto
  • Nagasaki: l'Église d'Oura, le Glover's Garden et le Parc Mémorial du Bombardement Atomique
  • Fukuoka: un Restaurant très spécial (et un pêcheur très spécial), le Dôme, et divers autres clichés
  • Wakamastu (Kitakyushu): la Nature reprend ses droits
  • Kokura (Kitakyushu): le Château de Kokura, une des beautés de la ville.
  • Sans oublier Banana Man, le super héros de Kyushu

Kokura (Kitakyushu) - Au Secours

Le tout est visible aussi en diaporama flash (musique: sample tiré de "Mentira" - Manu Chao). Et comme le disait Nikos Aliagas, (ma référence en philosophie grecque moderne): "c'est que du bonheur!!"

Publicité
Commentaires
M
Je pense qu'avant que je parte définitivement d'ici, il y aura moyen de se croiser...
M
félicitations pour ton job! et en espérant quand meme te croiser sur Kyoto, malgré ta tokyoititude...bonne chance!
トウフ生活 - Tofu Seikatsu : Journal de vie d'un Français au Japon
Publicité
Archives
Publicité